Les Lions de Laclaireau comte de Chiny offrent des muguets et organisent plein d’autres bonnes actions

Autres actions du club :

Envoi de tartes pour le personnel dans les différents homes de Virton et Rouvroy.

Paiement d’une centrifugeuse à l’Unamur d’une valeur de plus de 8000 euros Distribution de masques visières et de protège oreilles dans les différents homes de Virton et Rouvroy. Masques réalisés avec imprimante 3D par Martine Loth de Saint-Leger.

Concerts dans les différents homes de Virton et rouvroy et ceci avec le Rotary de Virton Distribution de muguet pour les résidents toujours des mêmes homes pour le 1er mai aussi avec le Rotary de Virton Fabrication de 100 blouses de protection pour toujours les homes et réalisées par les couturières gaumaises solidaires.

Réalisation de blouses et masques par plusieurs personnes du club ou conjoints et également sœur d’un membre de notre club.

Distribution de gels hydroalcoolique fourni gracieusement par L’Oréal libramont toutes les semaines également dans les homes et également aux infirmières indépendantes du coin.

Achat par le biais du lions de gels et masques pour distribution aux infirmières indépendantes du coin Paiement de certaines fournitures pour réalisation de masques tissus réalisés par les couturières gaumaises solidaires Paiement de matériel et consommables pour réalisation masques visières chez Martine Lothe Don de 700 feuilles plastiques pour réalisation des masques visières, par un de nos membre pour la papeterie gaumaise de Virton.