ANNULEE – Réunion d’information Youth Camps & Exchange

Maintenant que l’automne pointe le bout de son nez, vous commencez certainement à penser à l’été prochain. Peut-être que vos enfants, petits-enfants ou les enfants de vos amis (entre 17 et 21 ans) auront envie de participer au programme “Lions Youth Camps & Exchange”.
Pour participer à ces vacances ou pour savoir davantage sur “Youth Exchange” nous vous invitons à une réunion d’information le dimanche 19 décembre 2021 à partir de 10 heures.

OÙ: Provinciaal Verblijfcentrum “HANENBOS” Lotsesteenweg 103, 1653 DWORP (BEERSEL)

Vous recrevez toutes les informations concernant le séjour à l’étranger de 3 à 5 semaines, le placement dans les familles d’accueil et les échanges entre jeunes de nombreuses nationalités différentes lors du camp.

Un grand choix d’activités sportives et culturelles, des jeux, des balades en nature avec surtout plein de contacts humains entre jeunes. Le choix des destinations est très large : Europe, Etats-Unis, Canada et d’autres destinations lointaines telles que l’Australie, le Japon, etc… soit plus d’une centaine de pays sur les 5 continents.

N’attendez pas et inscrivez-vous à la réunion d’information en contactant:

District A: Pascal DE MOOR 0495/840.021 pascaldemoor@telenet.be
District B: Stijn RENIER 0475/782.593 stijn@renier.be
District C: Pierre MEYSSONNIER 0477/200.888 pmeyssonnier@gmail.com
District D: Georges LOIX 0497/058.940 georges_loix@voo.be

Vous pouvez télécharger cette invitation sur notre site web : https://www.lionsbelgium.be/fr/commissions/commissions-jeunesse/youth-camps-exchange/