Lions Club Brussels Imagine a décidé d’encourager les soignants du Covid 19 (service Réanimation) de 2 Hôpitaux

COVID-19 – 13 avril 2020

NOTRE CLUB LIONS agit et remercie les soignants.

Ce lundi de Pâques  à 7 H 15 du matin, 2 membres du Lions Club BRUSSELS IMAGINE étaient sur le site d’ERASME et de l’hôpital BRUGMANN, pour remettre aux soignants (de nuit comme de jour) des services de réanimation, 162 petits déjeuners composés de croissants, pains aux chocolats et autres viennoiseries accompagnés d’œufs en chocolat. Ces petits déjeuner sont offerts en collaboration avec la pâtisserie  SIRRE. Le club s’est engagé à continuer à assurer ce petit déjeuner, les lundis 20 et 27 avril aux soignants de ces deux services dans les deux hôpitaux, et ceci pour les remercier de leur dévouement en cette période difficile.