Le LC Brussels Heraldic soutient les étudiants internationaux en cette période de Corona

Le LC Brussels Heraldic a soutenu financièrement un groupe d’étudiants internationaux qui étudient à Bruxelles et travaillent généralement pour payer leurs études et leur séjour.
Ils travaillent généralement dans le secteur de la restauration, mais la plupart d’entre eux ont maintenant perdu leur emploi. Ils ont lancé un appel pour les soutenir et le LC Brussels Heraldic a répondu avec le peu de fonds dont ils disposent actuellement, car le marathon de natation a été annulé cette année.
C’est la réaction que Jacques Neys a reçue des étudiants, Jacques enseigne à l’université :

“Dear Professor,

I am almost crying with joy! Thank you so much for the contribution of The Lions Club and yourself in helping us get through this crisis. Your students look up to you and admire you for your support!

Kind Regards,
Ashleigh Mellon-Corlew”