Le lions club Jette Saint-Pierre poursuit son action pendant le COVID-19

Après avoir fait un don de 1 000€ pour le financement de respirateurs au CHU Saint-Pierre, le Président André-Hubert André Dumont et son comité ont remis au Bourgmestre de Jette, Hervé Doyen,  10 000 sur blouses pour les homes de la commune. L’achat de ce matériel a été possible grâce aux manifestations organisées par le club cette année. C’est donc aussi grâce à l’ensemble des membres du Club et aux participants à nos actions que le LC Jette-Saint-Pierre a pu apporter, notamment, un soutien aux seniors pendant ce confinement. La devise des Lions Clubs « WE SERVE » se vérifie particulièrement dans le contexte inédit que nous vivons et nous tenons à vous faire savoir que nous sommes là pour vous aider.

Alain Bienvenu, Club Founding President LC Jette St.Pierre