Meilleurs Vœux

Chers Lions,
A l’occasion du passage à l’an neuf, la plupart d’entre nous ont l’habitude d’adresser leurs vœux de bonheur à leurs proches.
Prendre de bonnes résolutions est aussi une coutume de la civilisation occidentale qui consiste à se choisir un ou plusieurs engagements à réaliser pour l’année à venir.
Ces résolutions peuvent être différentes pour chacun de nous, mais le but ultime est le même : Servir, afin qu’à la fin de la nouvelle année, nous puissions avoir atteint d’excellents résultats et noué de belles amitiés.

Au nom du Conseil des Gouverneurs 2019-2020, leurs successeurs pour 2020-2021 et l’équipe administrative des Lions Clubs MD112, nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et une année 2020 éblouissante, joyeuse et en bonne santé !