Opération “Petits vélos”

Le Lions Club a pour devise » We serve » et notre objectif est d’aider les plus démunis au travers de toute une série d’actions.
Viva for Life est aujourd’hui un MUST et notre organisation est fière d’y collaborer.
Ces 3 mots respirent la liberté d’avancer vers des moments de vie plus heureux pour celles et ceux qui sont en souffrance. Avancer ? et pourquoi pas sur deux roues !
Ce projet s’adresse aux enfants qui méritent de pouvoir disposer d’une réelle autonomie de déplacement à VELO, pour cueillir au passage quelques fruits de cette liberté.
Si vous avez un vélo et ne savez qu’en faire : PENSEZ à nous !
Nous offrirons ces vélos à des homes pour enfants, plaines de jeux et familles défavorisées .
Nous recherchons de préférence des vélos de 12 à 24 pouces. Les vélos en moins bon état sont bienvenus pour les pièces.
Les vélos seront révisés et remis en état par les membres des Clubs.
Début Juin 2021, se fera la répartition des vélos dans les différents clubs qui se chargeront de les distribuer.
Nous vous remercions d’avance et nous comptons sur votre participation et svp partager un max cette info.

Joseph d’Huyvetter a présenté l’opération dans l’émission “A votre service” sur Bel RTL ce 2 novembre dernier – LC Châtelet. Pour l’écouter : LIEN