Convention Internationale de Melbourne 2024

Beaucoup d’entre vous ont déjà eu l’occasion de participer à un événement du Lions Club International au niveau européen ou mondial.

La Convention Internationale de Melbourne 2024 est une autre excellente opportunité pour nos participants belges : rencontres avec des Lions d’autres pays, participation à la parade internationale, ateliers et spectacles de qualité, visite d’une ville remarquable et tant d’autres choses encore.

Cette année encore, différentes formules sont proposées :

Il y a la formule tout compris, où le voyage aller comporte un arrêt de deux jours à Singapour, avec des dates de retour variables.

Il y a la formule sans vol, où vous vous occupez vous-même de l’organisation de l’aller et du retour.

Il y a la formule convention uniquement

Pour ceux qui n’en ont toujours pas assez, il y a un court voyage post-convention qui nous emmène en train, à travers la fabuleuse Australie, à Canberra et Melbourne.

Nous espérons vous accueillir en nombre.

Vous trouverez des informations plus détaillées et le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous:

MELBOURNE INFOS – INSCRIPTIONS