Convocation pour les Assemblées générales de nos deux ASBL le 2 décembre 2023 à :

Message à tous les Lions du MD112 Belgique,
Chers amis Lions,

Vous êtes cordialement invités aux Assemblées générales de nos deux ASBL le 2 décembre 2023 à :

L’Hotel Abbey – Kerkeblokstraat 5 à 1850 Grimbergen

Nous vous accueillons à partir de 8h45 pour la remise de vos bulletins de vote.

Programme:

1. Assemblée générale de l’ASBL “Association Auxiliaire des Lions Clubs de Belgique-MD 112 Belgium”
    • Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 10.06.2023
    • Approbation des comptes annuels 2022-2023
    • Rapport des commissaires aux comptes
    • Décharge à l’organe d’administration 2022-2023 avec comme président Eric Benoit, et comme administrateurs Eddy Van Goethem, Bart Dirckx, Matthias Munny et Jean-Pierre Doclot
    • Décharge aux commissaires aux comptes 2022-2023 : Leo Van Steenberge et Peter De Poorter
    • Nomination des commissaires aux comptes pour l’année 2023-2024 : Leo Van Steenberge et Peter De Poorter
  1. Assemblée générale de l’ASBL “ Fonds Humanitaire des Lions Clubs de Belgique-MD 112 Belgium”
    • Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 10.06.2023
    • Approbation des comptes annuels 2022-2023
    • Rapport des commissaires aux comptes
    • Décharge aux commissaires aux comptes 2022-2023: Luc Bacq et Pierre Vermaut

***

Les documents utiles pour cette réunion peuvent être consultés sur notre site web www.lions.be: Assemblées Générales – Lions.

Inscrivez-vous aux Assemblées Générales avant le 27 novembre 2023 via ce formulaire:

Formulaire d’inscription AG

Selon les statuts, “Les membres effectifs qui sont président d’un Lions Club faisant partie du MD112Belgium, ont un nombre de voix calculé de la même manière que pour une Convention Nationale du MD 112.” Tous les autres membres effectifs, à savoir “les Gouverneurs, les Vice-Gouverneurs et les anciens Gouverneurs d’un des districts dont le MD 112 Belgium est composé, ou de l’ancien District Simple 112 Belgium”, disposent d’une voix.

Vous êtes Past-Gouverneur ou Président de club et vous ne pouvez pas être présent, n’oubliez pas de donner procuration (à envoyer par e-mail à secretariat@lions.be avant le 27 novembre 2023).

D’avance merci pour votre participation !

Patsy Kiekens                                    Marc Decoene

Secrétaire Général                             Président de l’Organe d’Administration