LIONS FOR MUSIC – CONCERT LAUREATS

Oct 19 2019 -

Concert de Lauréats

Chaque année, le MD 112 Lions Belgique organise un concours musical de grande qualité, chaque fois pour un instrument spécifique. Le lauréat défend ensuite les couleurs belges sur le Forum Européen des Lions. Les lauréats belges ont déjà remporté plusieurs prix. Certains ont même pu participer au Concours Reine Elisabeth !

Le MD veut réunir ces artistes le temps d’un événement unique, en collaboration avec le célèbre pianiste belge Liebrecht Vanbeckevoort, finaliste du Concours Reine Elisabeth 2007.

Vous pourriez ainsi rencontrer ces personnalités artistiques de haut niveau le 19 octobre 2019 à Louvain (voir le flyer ci-joint pour plus de détails).

Ce concert contribuera à l’image de notre concours musical annuel et à une meilleure connaissance du Lionisme belge et de ses activités sociales et culturelles.

Vous, votre club, votre famille et vos amis venez aussi, n’est-ce pas ?
Bienvenue à tous !

19 Octobre
Luca School of Arts – Campus Lemmens
Louvain

L'événement est terminé.

Les commentaires sont fermés.