Le LC Tielt donne et obtient 20 sur 20 !

IEDEREEN een ‘zeer goed gevoel  démarre en 2020

Le LC Tielt donne et obtient 20 sur 20 !

Pour la 5ème fois, ce chaleureux début de la nouvelle année est rendu possible par notre club. Notre aide financière et engagement personnel ont de nouveau permis d’obtenir un excellent résultat.

Environ 570 personnes ont pu se joindre à nous le samedi 4 janvier après-midi pour prendre l’apéritif, un repas, et participer à l’événement musical avec un numéro spécial pour les enfants. Tout le monde a reçu un cadeau à la fin.

L’événement s’est déroulé sous l’œil approbateur du président actuel, Dirk Verkinderen.

Dirk était d’ailleurs un des trois rois qui à la fin de l’événement ont distribué les cadeaux aux invités heureux et rayonnants.

Les gens dans la photo sont membres du LC Tielt mais ce n’est qu’une partie de l’équipe. Les épouses et les enfants ne manquaient pas à l’appel.

Un grand merci à toute la famille du LC Tielt pour cette belle initiative.

WE SERVE!