Meilleurs voeux de la part du Conseil des Gouverneurs !

Chers Amis Lions , Leos,

Être Lion n’a jamais été aussi passionnant! !

En effet, être Lion aujourd’hui n’est quand même pas facile.

Ajuster nos vies en raison du COVID-19 a été et est contraignant.

2020 se termine après nous avoir tous profondément touchés tant dans nos habitudes, nos libertés que dans notre vision de l’avenir. Si des changements sont à prévoir, les valeurs fondamentales de notre engagement restent bien le moteur essentiel de notre SERVICE. Tant de souffrances et d’aides indispensables nous attendent. Et c’est en ces moments difficiles que les Lions se distinguent le plus, les Lions et Leos trouvent de nouvelles façons de servir leurs communautés en sécurité.

A l’occasion de cette fin d’année atypique, le Conseil des Gouverneurs vous exprime sa fierté face à votre engagement et dévouement et vous souhaite à tous de pouvoir connaître en 2021 une année plus agréable, plus sûre, plus conviviale et festive, afin qu’ensemble, chacun dans son club, nous puissions continuer à SERVIR.
Au nom du Conseil des Gouverneurs, nous vous souhaitons à Toutes et Tous nos vœux les plus sincères pour l’année 2021.

Frank Arbyn DG 112A
Marc De Kegel DG 112B