Merveilleuse Nouvelle ! Lions Clubs Belgique crée un Fonds Covid-19

Les Lions Clubs de Belgique lancent diverses actions qui s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, tant sur le plan humain que financier. Pour le financement, un fonds a été créé il y a une dizaine de jours qui, grâce aux efforts des clubs et des districts, a déjà permis de récolter bien plus de 150 000 euros.

Maintenant, la Fondation du Lions Clubs International (LCIF) a apporté un soutien solide à ce Fonds, avec une contribution de 100.000 dollars !

La présidente de la LCIF, Gudrun Yngvadottir, a accordé cette subvention pour aider les Lions de Belgique dans leurs actions.

Le Conseil d’administration se réunit virtuellement pour définir les actions à venir.

Nous remercions également le PID Philippe Gerondal et le PCC Stefaan Willems pour leurs efforts.