Message à tous les Lions

Chers amis Lions,

Pendant la période du 5 au 9 juin se tiendront notre Convention Nationale et les Assemblées Générales traditionnelles qui l’accompagnent.
L’objet des points soumis aux votes lors de notre Convention sera cette fois, outre la désignation du CC elect 2022-2023, l’approbation formelle d’une motion introduite par la commission Young Ambassador Award, à soumettre lors de notre prochain Forum Européen.
Outre les aspects électifs, la Convention sera l’occasion de faire le bilan de l’action de notre conseil et de nos commissions jeunesse, musique et oeuvre nationale qui sont restées actives malgré la pandémie. L’objet soumis aux votes lors des Assemblées Générales de nos ASBL portera sur l’approbation des budgets pour l’exercice prochain (2021-2022).
Tous les documents nécessaires à votre information ont été mis en ligne sur le site (sous Evènements futurs).
Vous pouvez à partir d’aujourd’hui adresser via notre secrétariat national par courriel toutes vos questions sur tous les éléments soumis aux votes. Ces questions seront remises au protocole de notre MD, Pierre Fobe, qui les communiquera aux destinataires pendant le déroulement de la Convention et des AG. Comme l’an dernier, notre Convention et les AG se tiendront le 5 juin lors d’une émission télévisée qui permettra à tous de suivre divers exposés et d’échanger avec les interlocuteurs présents en studio qui répondront à vos questions en direct.
Pour pouvoir suivre cette démarche vous avez deux solutions ; si vous avez un compte Facebook, en cliquant sur le lien ci-dessous vous arriverez sur la page Facebook de notre MD et pourrez suivre en direct le déroulement de notre convention et de nos AG : (lien). Si vous préférez utiliser You Tube, branchez- vous sur la chaîne du Lions MD 112 Belgium en suivant le lien suivant : (lien).
Pour rappel, chacun des inscrits aux votes se sont fait connaître préalablement ; ils recevront leur(s) bulletin(s) de vote dès le 4 juin qui seront utilisables jusqu’au 9 juin à 24h. Les résultats des votes seront
communiqués le 11 juin 2021.

Au plaisir de partager avec vous, cette nouvelle forme de Convention.

PDG Hugues Angot
Secrétaire Général