Message Corona, activités Lions Clubs de Belgique

Chers amis Lions,

En ces temps difficiles et étranges, il est clair qu’aucune des activités reprises sous la rubrique “agenda” de notre site web : www.lionsbelgium.be n’aura lieu. Nous vous informerons certainement par les voies habituelles si et quand ces activités auront lieu.

Les gouverneurs et le CC vous tiendront également informés des prochaines conventions et élections. Vous pouvez vous attendre à ces décisions au début du mois d’avril.

En outre, les différents gouverneurs communiqueront individuellement sur le bon déroulement des élections du conseil d’administration dans tous les clubs, qui doivent avoir lieu maintenant et dont le résultat doit être communiqué via le formulaire PU-101 au district, au MD et à Oak Brook.

Prenez soin de votre santé et prenez soin les uns des autres !

Avec un salut sincère de Lion,

Marc Decoene
Responsable Communication MD112
Au nom du CC et des gouverneurs