Environnement

Nous prenons soin de notre planète. Nous souhaitons aider les Lions à s’attaquer à des projets de grande envergure pour créer un avenir sain et durable pour les générations à venir. Des programmes de recyclage aux projets d’assainissement, nous travaillons assidûment pour préserver notre planète.

Exemples d’Actions à fort impact

Reboiser l’Islande
Les Lions islandais luttent contre l’importante érosion du sol en plantant des arbres et de l’herbe pour rendre leur paysage verdoyant.Ce faisant, ils améliorent les conditions de vie des générations à venir.

Recyclage, créativité et service
Les Lions utilisent les arbres morts pour créer des articles de jardin et les revendre au profit de personnes défavorisées.

Une prise de conscience locale
Les Lions du monde entier mettent en œuvre des projets environnementaux pour protéger les ressources naturelles de la planète, notamment plusieurs projets axés sur la propreté des sources d’eau locales.

Nos partenaires

Nous travaillons main dans la main avec des experts pour protéger et préserver notre planète. Chacun d’eux apporte une perspective unique et précieuse qui nous informe et nous enrichit pour mettre en œuvre nos projets sur le terrain.

Un environnement propice au don

Préserver et garder notre planète propre pour les générations futures est une responsabilité qui incombe à tous. Participez à nos actions.