District D – Campagne CAP48 2020 : we moeten er het beste van maken !

Chères amies Lions,
Chers amis Lions,

Comme chaque année, à pareille époque, nous vous recontactons pour l’organisation de la campagne de vente des Post-it CAP48.
Cette année, face à la crise sanitaire, CAP48 tient, avant tout, à préserver votre santé.
Cependant, la crise actuelle ayant un fort impact sur les bénéficiaires et sur les associations, les besoins exprimés dans les candidatures de l’appel à projets de cette année sont très importants.
Dès lors, CAP48 a décidé de mener sa campagne annuelle d’appel aux dons et d’organiser la vente des Post-it selon un modèle adapté à la situation :
Il s’agit d’un partenariat avec la Fédération des pharmaciens afin de pouvoir vendre les Post-it dans les 2.200 officines de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
La campagne se déroulera du mercredi 23 septembre au samedi 10 octobre.
Vous constatez que nous allons avoir, encore et toujours, besoin de vous mais différemment des autres années !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : LIEN

Bekijk onze andere nieuwsberichten